Des vœux, des résolutions et un raton laveur pour 2017

Pace e Salute !

On va faire dans le formel quand même. Une bonne année 2017, je vous la souhaite à toutes et tous ! Aux amis, à la famille, à mes frères et à ma maman, à ceux qui me lisent sur ce Blog Notes, à mes potes chineurs de vinyles que je n’ai pas vu depuis l’an dernier (je sais elle est facile), à mes amis virtuels des forums, aux collègues de boulot et à ceux que j’ai pu oublier. Mais pas aux fâcheux, aux tarés, aux fous de dieu(x), aux débiles en bagnole, aux crétins qui abandonnent leurs animaux au bord des routes, aux cons (et ça fait un sacré paquet).

Et puis de toute manière, il y a la musique pour mettre du baume aux plaies et au cœur ! J’ai écouté un paquet de disques depuis quelques jours, je redécouvre des albums de ma vinylethèque [que j’avais même oublié avoir acheté] et même de la cédéthèque.

En vrac : Thiéfaine, Riff Raff, Nick Drake, Violent Femmes, Pink Floyd, Lee Konitz, Robert Johnson, Orchestre Rouge, Bob Dylan, Sharon Jones, Nirvana, Syd Matters, Toots and the Maytals, U Roy, Nino Ferrer, Catherine LeForestier, Gérard Manset, REM, Rumble The Beach, Pierre Barouh et quelques autres. Et pour terminer la soirée :

Grande Fugue, Beethoven, Quatuor Végh.
Grande Fugue, Beethoven, Quatuor Végh.

Mince, les résolutions ! Failli oublier ! En fait, juste une seule, que je vais tenir coute que coute ! Je ne vais pas faire de résolution pour 2017, c’est ma résolution !

2 commentaires sur “Des vœux, des résolutions et un raton laveur pour 2017

Les commentaires sont fermés.