Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ils en ont parlé l’autre jour à la radio pendant que j’allais ou rentrais de mes périples laborieux… Ça a l’air d’avoir été un sacré bazar, ce truc-là, si j’ai bien compris… La photo de l’affiche est très jolie, nonobstant !
Le « bazar » un peu ! En fait c’était comme un cirque ambulant, des « troubadours », des salles de tailles moyenne, parfois des villes hors des circuits habituels des « grandes tournées ». D’ailleurs on voit dans le film des réactions de locaux plutôt incrédules de découvrir que Bob Dylan passe dans leur ville ! Mais je ferais une « review » du film après un second visionnage ! Il y a des moments et des extraits de concerts assez hallucinants !
C’est pas demain le 12 juin ????
Oui, c’est demain le 12 juin et Dylan/Scorsese sur Netflix !
Ah, je me disais bien que le 12 c’est demain. Parce que le 12 c’est Dylan par Scorsese sur Netflix 😉
😀
voui, c’es bien ça ! Je sais déjà ce que je vais regarder demain ! 😀