Et 2 vide-greniers, 2 !

Et j’ai fait 2 vide-greniers ce matin.

Et il y en avait pas mal, mais plus l’envie de me taper des bornes dans les 4 coins du département !
Sur le premier vide-greniers, le petit plaisir mesquin de doubler les 20 minutes de queue dans la montée vers le vide-greniers, vive la moto !  

:mrgreen:

Bref, gros vide-greniers pour le premier (20 bornes d’Aix) et vraiment pas grand chose comme vinyles, juste quelques disques ici ou là sur différents stands. Juste pris le Brian Ferry pour 1€.

Et au second en centre-ville, même constat, pas grand chose, juste le stand de mon ami Julien chez qui j’ai pris le Higelin/Fontaine (compilation réédition de 2011) et le Brian Auger (OG pressage français de 1968. Pour le dernier c’était hier chez mon disquaire à Aix, Kenny Drew Trio/dark beauty.

4 commentaires sur “Et 2 vide-greniers, 2 !

  1. Rien de rien non plus à la Fare les Oliviers, et aussi la flemme d’aller au super vide-grenier de Chateauneuf, c’était déjà un peu trop tard, bref je me suis contenté de ma petite récolte, pas mécontent quand même !

    C’était un plaisir de te croiser, bonne semaine.

    1. Content de cette brève rencontre. Et à bientôt j’espère.

      Les quelques albums que tu as trouvé sont quand même assez sympa. Le Springsteen est sans doute le plus intéressant (c’est son second album). Et un excellent album.

      1. Bon, je vais commencer par le nettoyage du Springsteen alors, je suis en retard, j’ai 25 albums des vides greniers précédents à nettoyer.

        Bien brève rencontre, effectivement, surtout quand nous sommes des jeunes retraités en pleine forme, avec un peu plus de temps (en principe mais..)

        Tu es le bienvenu pour venir boire un café un après midi où nous sommes dispo, à Velaux, pour parler musique et autres.

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :