Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Joli ! Le fameux « Play it fucking loud » reste controversé quant à son énoncé, non ?
Un instant, j’ai cru que Dylan était accompagné de Bloomfield, mais, il me semble que non, à cette époque, ce dernier ne jouait pas sur Fender, mais sur une Gibson Les Paul. Sauf erreur de mapart, c’est donc Robbie Robertson ?
Alors, deux choses :
En effet, il s’agit bien de Robbie Robertson et de son groupe The Hawks, avant qu’il ne devienne The Band. Un Robbie Robertson au sommet déjà !
Quant au « Play it fucking loud » pour avoir vu et revu le documentaire de Scorsese et avoir aussi écouté un nombre incalculable de fois le Bootleg Series vol4 dans lequel on retrouve ce moment assez jouissif « Judas »… « I’don’t believe you, you’re a liar » et ensuite le fameux Play it fucking loud, je pense, et je crois que c’est avéré, qu’il n’y a pas de « controverse » à ce sujet ! Dans le CD, je l’entends bien prononcer cette phrase. En tout cas, le concert, et surtout la partie électrique est énorme !