Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je note quand même que ta collection occupe à elle-seule tout un canapé et que tu es obligé d’écouter tes disques debout 😉 ! Les CD, ça prend quand même moins de place 😀 !!!
C’est quand je vais vouloir prendre en photo la collection Dylan, qu’il me faudra un canapé plus grand !
Mon préféré de cette jolie collection, c’est « The rise and fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars ». j’aime bien aussi « Pinups », belles réappropriations de « standards » du répertoire des années 60. Pour le reste, je connais assez mal Bowie, à dire vrai, et plus par ses rands tubes que par ses albums complets : sur la durée, j’ai un peu de mal, mais je reconnais tout-à-fait son talent et sa grande créativité !
C’est l’œuvre d’un caméléon ! Et tellement e différences entre les albums qu’il est parfois difficile de tout apprécier !