Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pourtant, c’est plutôt sympa, sociologiquement parlant, les courses : on se confronte à la vraie vie, et c’est assez marrant de côtoyer les râleurs, les pressés, les enfants qui piaillent… Sans rire, j’adore faire les courses !
Ce qui est drôle, c’est de comparer l’ambiance des grandes surfaces françaises, assez bruyante, avec elle, beaucoup plus feutrée, que l’on rencontre en Allemagne -sauf un magasin, juste après la frontière, très bruyant, et fréquenté uniquement par des français, mais où nous n’allons plus-.
Comme je ne sais pas sur quel blog tu continues, je poste sur les deux !!!
Alors, pour le moment, je vais poursuivre sur les deux. Je sais, deux fois plus de boulot… C’est ballot !
Je n’aime pas faire les courses. En tout cas, j’évacue la corvée le plus vite possible, j’évite totalement les hypermarchés genre Carrefour et Géant Casino, je deviens fou à chaque fois que je m’y aventure. Mais je reconnais le coté sociologique de l’endroit. Mais pour être franc, même si ça m’amuse encore parfois d’observer toute cette agitation, je la supporte de moins en moins. En fait je trouve tout autant mon bonheur sociologique dans les vide-greniers, avec un public pas si différent. Et des silhouettes que ‘loin retrouve de vide-greniers en vide-greniers (tiens ça me donne une idée d’article)…