Je prépare mon top10 de 2019 !
La saison des vide-greniers touche à sa fin, les frimas du petit matin arrivants ! Pour les deux derniers mois de l’année, je vais sans doute me contenter de visites régulières à « ma » ressourcerie, qui m’a porté chance cette année. Et aussi de quelques petites foires aux disques quand il y en aura sur Aix (la prochaine c’est pour le week-end du 25/26 octobre) !
J’ai déjà ma petite idée sur une partie de la liste des albums qui vont figurer sur ce TOP10, et la plupart seront quelque peu atypiques. Je veux dire, tout simplement, qu’il y aura peu de « classiques rock » par exemple et plus d’artistes et d’albums qu’on peut qualifier d’atypiques, de rares et de découvertes totales. Ci-dessous, un petit nuage de mots, avec, en guise de jeu de piste, les quelques noms qui ressortent du lot. Il doit quand même en manquer deux ou trois, mais l’essentiel est bien là ! Et puis, sait-on jamais, il y a les quelques trouvailles à venir qui peuvent rabattre les cartes.
Tu n’as pas dû t’amuser tous les jours, avec cette liste 😉 !!! Vivement 2020 😀 !!! Je n’imaginais pas, quand même, trouver un jour le duo Areski-Fontaine dans une quelconque liste « Albums coups de coeur », tellement je ne supporte pas cela, personnellement… Comme quoi, les goûts et les couleurs, etc.
Ici, je crois que c’est un peu tôt pour dresser un bilan, même si je commence eà en avoir une idée assez précise…
Je m’amuse tout le temps avec les disques que j’écoute ! Non mais ! Et oui, je sais, Areski/Fontaine, c’est particulier, mais bon, j’aime. Les goûts, les couleurs, toussa !!! Et encore il manque des noms dans cette liste de « présélection » !