La sortie du jour en vide-greniers !
Un vide-greniers ce matin !
Mais comme vendeur ! En fait Robin, mon fils a voulu en faire un, il avait des trucs à vendre (vieux jeux NES, PS3, bouquins etc.). J’ai prié toute la nuit pour qu’il pleuve ! Hélas ! La seule consolation a été de faire se lever un jeune mec de 20 ans à 5h30 ce matin !
Bref, pas beaucoup de vendeur, un froid et une humidité qui m’imprègne encore les os au moment d’écrire cet article ! Et sur les 29 stands, un seul avec des disques (sans compter le mien), mais rien de bien exceptionnel (d’autant que c’est un vendeur que je vois sur tous les vide-greniers ou presque, et qu’il a quasiment toujours les même disques, à une ou deux variantes) !
Bref, j’ai juste acheté un disque chez lui par curiosité et parce que j’aime bien la pochette :
Et moi, j’avais amené une petite trentaine de disques, j’en ai vendu treize et pas cher du tout (1,50€ pièce) ! J’ai même réussi à fourguer un Queen / The Game (pas vraiment leur meilleur album hein !).
Bref, on est rentré dans nos frais avec même un léger bénéfice, Robin a bien vendu ses occasions et je me suis donc allégé de quelques disques (sans compter des trucs classiques de vide-greniers : fringues, chaussures). Bon, maintenant, je vais me réchauffer !
C’était la reprise de mon post sur le forum de la Galette donc !
Bref, pas encore eu le temps d’écouter ma musique texane-mexicaine et ça sera peut-être dans la semaine, on verra si le cœur m’en dit ! Là je crois bien que je vais faire une vraie pause hivernale des vide-greniers ! Sauf si d’occasion un vide-greniers proche, très proche se présente ! Et puis, il faut que je classe une bonne centaine de disques !
joli pochette et sujet dans l’air du temps effectivement, mais j’ai un préjugé plutôt défavorable sur cette musique là… à voir, ou plutôt à écouter?
Pas encore écouté ! Pas eu le temps ! Ça semble être de la musique « folk » mexicaine ! Un mix entre la musique du sud du Texas et du nord du Mexique ! Je te dirais ça !
Tu commémores l’élection de Trump à ta manière : tu avais pu acheter « The Wall » avec ce disque, la fête aurait été complète 😀 !!!
😀 J’ai déjà The Wall ! Ce disque va être collector, l’époque ou le Rio Grande était franchissable à cheval va devenir du mythe ! Plus personne ne pourra croire aux histoire de John Wayne non plus ! 😉
C’était mon hommage à la liberté !