Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Anglophone planétaire 😉
Allez, on va dire « All You Need Is Love » ! 😉
Ah non, je n’y pensais pas du tout, ni d’ailleurs à « We Love You » des Stones, que je préfère largement -écrite pour leurs fans à leur sortie de prison en 1967 : on y entend donc des bruits de chaînes et d portes métallique que l’on referme…-.
En fait, je pensais à « A Whiter Stade Of Pale » de Procol Harum -sortie en mai 1967, c’est la chanson la plus passée en radio en Angleterre sur la période 1934-2009, selon la BBC.
Effectivement ! Mais ce titre n’est pas vraiment rattaché au phénomène du Summer Of Love !
Mais mais mais : il te manque le tube interstellaire de cet été-là !!! Sauras-tu le retrouver ???
Très belle playlist pour entamer la journée, qui qu’il en soit 🙂
Ah ! Tube Anglophone ou tube Français ? Parce que, la playlist fait référence à un événement particulier de cette année, avec la convergence vers San Francisco de milliers de jeunes gens en plein rêve utopique du pouvoir des fleurs ! Et le premier titre de la playlist y fait explicitement référence 😉
Mais 1967, grande année pour la musique : https://fr.wikipedia.org/wiki/1967_en_musique