Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
		
		
			
				
						
				
				
					Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
				
			 
			
				
						
				
				
					Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
				
			 
			
				
						
				
				
					Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
					Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
				
			 
			
				
						
				
				
					Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
				
			 
		 
			 
	
M. Ali était tellement une légende que je croyais qu’il était déjà mort.
Float like a butterfly, sting like a bee… Avec Bjorn Borg, autre figure iconique, Cassius Clay/Mohamed Ali avait été consacré « plus grand sportif du 20è siècle » lors d’un sondage très large par la presse sportive internationale… C’est un petit morceau de notre adolescence sportive qui s’en va, non ? En fait, cela m’a beaucoup chagriné, ce matin…
Oui, beaucoup de peine ce matin en découvrant la nouvelle. Son dernier combat contre la maladie de parkinson aura duré 30 ans ! Comme je l’ai dit, je ne suis pas fan de boxe, mais Mohamed Ali rendait ce sport beau à voir ! Très triste ce matin donc.