Pourquoi tant de N ?

En fait pas tant que ça !

Bon, après le M, c’est donc, en toute logique alphabétique le tour du N de faire l’objet du prochain album à découvrir. Et en allant jeter un regard attentif à la vinylethèque, je peux me rendre compte qu’il n’y a pas une grande liste pour choisir. Tiens, je vais d’ailleurs vous la livre ci-dessous.

Une liste de N

Ce qui est assez « amusant » : pas de jazz, juste un compositeur « classique » avec Carl Nielsen. Alors, que choisir ? Randy Newman, je crois en avoir parlé dans un ancien article. Neurotic Swingers, c’est un groupe punk originaire de Marseille, il me semble aussi en avoir touché un mot ! Donc, cette fois ci, je vais demander à mes lecteurs innombrables de choisir pour moi ! À vous de jouer !

😉

 

10 commentaires sur “Pourquoi tant de N ?

  1. Dans tout ça je choisirai un Nougaro, mais après, cela dépend des moments….. et puis il est un peu jazzy desfois quand même…

    Je me suis demandé comment classer ? Claude Nougaro par exemple, à N ou à C ? perso j’ai commencé par classer à N comme ici, mais apres quand on regarde la base discogs, c’est à C… alors j’hésite ?

    Bonnes fêtes……

        1. Bah, j’avoue, je n’ai pas écouté le Nicoletta, mais le groupe Zoo qui l’accompagne est assez coté, à savoir aussi qu’ils ont accompagné Léo Ferré !

Les commentaires sont fermés.