Récolte miracle de vinyles en ressourcerie

La chance se provoque. Chiner des vinyles, c’est souvent revenir plusieurs fois dans un dépôt-vente, une ressourcerie, refaire les même vide-greniers plusieurs fois. Et le plus souvent, c’est assez décevant. Il y a bien des trouvailles parfois miraculeuses, un coup de chance, un album rare que l’on cherche depuis des années et que l’on trouve à 10 heure du matin en bas d’une pile de vinyles. Mais tomber sur 1, 2 et même 18 albums dans les bacs d’une ressourcerie que l’on visite plusieurs fois par semaine, c’est provoquer la chance. Fouiller encore et encore, creuser les bacs, revoir sans cesse les même drouilles, et enfin avoir la chance d’être arrivé au bon moment. Je vous raconte ça en vidéo.

2 commentaires sur “Récolte miracle de vinyles en ressourcerie

    1. Hello l’ami ! Content de te revoir par ici. Merci pour ce commentaire. Hé oui, pas toujours simple de revenir cent fois aux mêmes endroits souvent en vain, et puis un jour, la chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.