Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
en m^me temps que les vinyls je recherche les « présence du futur » pour mes filles , double chasse aux trésors ; pour l’instant plus de livres ( des milliers)chez nous que de vinyls mais j’ai une grosse nostalgie des vinyls, le son, l’objet, la platine, les pochettes… ( par rapport aux CD) ; donc je me fais doucement ma collection en vinyls ( rock et musique classique, pour ce dernier genre aucun souci, prix ridicules genre 20 centimes chez Emmaüs, état quasi-neuf, ou des amis m’en donnent ! ) mais je ne suis pas spécialiste pour le rock ( j’écoute ce qui me plaît) d’où ma lecture de blogs comme le vôtre pour apprendre ( les meilleurs albums, l’histoire des groupes, les détails musicaux etc ; encore merci
C’est pour ça que je fais ce blog ! Pour partager mes trouvailles et donne rà découvrir. Mais la chasse aux vinyles en vide-greniers devient de plus en plus difficile, on y trouve beaucoup moins de disques, et surtout moins de rock. C’est souvent ce qui part en premier ! Pour la musique classique, en effet, c’est plus facile, mais il faut à mon avis être plus exigeant sur la qualité des disques. Le moindre craquement passe moins bien sur du Mozart que sur du AC/DC ! 😉 L’intérêt de chiner des vinyles, c’est que lorsque les prix sont bas, on peut prendre des risques pour élargir ses goûts musicaux !
D’ici la fin d l’année, je vais faire mon TOP10 de mes trouvailles, affaire à suivre !
Ah mais je n’avais pas encore vu la rubrique « livres » ! (J’étais occupée à lire la rubrique « vinyls ») Là aussi très bon choix ! on trouve souvent les deux d’occasion au mêmes endroits
Houlà, depuis ce billet, il y a eu un déménagement et les livres sont enfin rangés et classés ! Mais la rubrique livres est un peu délaissée en ce moment ! Moins le temps de lire !