Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A dire vrai, j’aime beaucoup les pianistes un peu subversifs dans les sonates de Mozart : Gould, Pogorelich, assez extraordinaire dans son genre, ou encore Gilels -pas vraiment subversif, mais extraordinaire architecte et poète, très loin quand même des versions un peu affectées et « jolies » qu’on trouve souvent dans ce répertoire-. Je trouve qu’ils apportent un peu de substance à cette musique, qui en demande, au risque d’être vitre ennuyeuse. Mais, évidemment, je ne demande à personne de suivre cet avis 😉 !!!
En fait, je me rends compte que je connais assez peu ces sonates, pas de CD et je crois bien que la version de Gould est mon premier album vinyle ! Donc, de toute manière à reposer sur la platine pour une écoute plus en profondeur !
Tu trouves ça bancal à ce point-là ? Ou tout simplement renversant, notamment dans Mozart 😉 ???
Fais quand même gaffe que tes meubles Ikea ne tombent pas sur tes platines !
Pour les meubles Ikea, pas de risque (sauf en cas de tremblement de terre 😀 ) !
Pour Gould, au moment d cela photo, c’était l’album Byrde / Gibbons ! Et j’ai vraiment apprécié ! Par contre, Mozart, qui était passé juste avant, c’était plutôt bancal à mon goût, trop « agressif », mais assez « reversant » en comparaison avec des interprétations que je pouvais connaitre ! D’ou la photo ! 😀 Bien vu !