Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est qui [bak] ? Il me semble que ça se prononce [baR] 😉 -même en français, on ne « traduit » pas les noms propres…-.
Cela étant, le disque de Walter -pas encore Wendy- Carlos est sympa mais sans doute pas si atypique que ça, Bach ayant très rapidement été accommodé à pas mal de sauce -et lui-même s’étant servi dans sa musique de nombreuses oeuvres de ses prédécesseurs ou contemporains, qu’il a adaptées ou transcrites…-.
Je sais [Bar] !!! Mais bon, ne chipotons pas ! 🙂 Atypique, on peut quand même le dire. Parce que cet album a quand même fait sortir le Synthé Moog des laboratoires de la musique expérimentale, pour l’amener au grand public. Et atypique, surtout pour la grande majorité des collectionneurs de vinyles qui n’ont pas autant de curiosité ! C’est plus facile de rester dans sa zone de confort, et de penser par exemple que Jean Michel Jarre est le Pionnier de la musique électronique (par exemple, hein, je n’ai rien contre Jean-Michel Jarre) ou que les Daft Punk sont le plus grand groupe électro du monde connu !