2 commentaires sur “[Vlog Notes] de la pub pour les copains !”
L’extrait des Flaming Lips est excellent !
L’album est très bon ! Mais ce groupe est assez étonnant, parce que les autres albums que je connais (en Cd et sur l’ordinateur) sont totalement différents musicalement.
Les commentaires sont fermés.
En savoir plus sur LE BLOG NOTES
Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.
L’extrait des Flaming Lips est excellent !
L’album est très bon ! Mais ce groupe est assez étonnant, parce que les autres albums que je connais (en Cd et sur l’ordinateur) sont totalement différents musicalement.