[Vlog Notes] Prélude au confinement.

2 commentaires sur “[Vlog Notes] Prélude au confinement.

  1. Ici, on garde toujours, à cette heure, la possibilité de faire les courses en Allemagne, y compris chez les disquaires 😉 La frontière reste ouverte et le tram la traverse encore. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, la préfète faisant le forcing pour l’interdire… Ça semble un peu difficile vu le nombre de travailleurs frontaliers ! En même temps, comme je commence à crouler sous le travail depuis le premier jour du reconfinement, cette opportunité ne va pas me servir tout de suite…
    Les Fnac et autres Darty ne peuvent pas ouvrir leurs rayons culturels, mais uniquement vendre de l’informatique et de l’électroménager.
    Ultravox, c’est, dans mon souvenir, de l’électro-pop lancinante pas désagréable en écoute distraite 😉 !
    Bon confinement !

    1. Oui, entre le moment du tournage de ma vidéo et la mise en ligne, le gouvernement a cédé devant la fronde des libraires ! Une bonne chose. Après, on sait qu’Amazon va profiter de tout ça comme lors du premier confinement. Jeudi mon disquaire a fermé, il était quand même un peu dépité de tout ça, et ce n’est pas l’aide qu’il va recevoir qui va sauver sa saison. Surtout au moment des fêtes de fin d’année. Un autre disquaire devait ouvrir sur Aix mais apparemment ouverture reportée, à une date indéterminée.
      Bon courage à toi pendant cette période, et à ta famille aussi !

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :