Oups !
Une sortie en moto, 3 vide-greniers parcourus, quelques K7 audio et 2 vinyles. Un peu de marche à pied pour parcourir les allées, la prairie et la rue pour chacun des vide-greniers ! Et retour à la maison. Et là c’est le drame.
Musiques, Images, Lectures et blabla…
Une sortie en moto, 3 vide-greniers parcourus, quelques K7 audio et 2 vinyles. Un peu de marche à pied pour parcourir les allées, la prairie et la rue pour chacun des vide-greniers ! Et retour à la maison. Et là c’est le drame.
Faut arrêter de freiner avec les pieds, ça use les souliers 😀 !!!
Même pas !