La liste d’attente s’allonge déraisonnablement 😉 !
La messe de Beethoven, dans cette très bonne version, pâtit d’une prise de son ancienne et un peu plate, c’est bien regrettable… Bonnes écoutes estivales !
Bon, j’ai pu quand même écouter le Black Sabbath et le Gwendal ! Pour le reste…
Les commentaires sont fermés.
En savoir plus sur LE BLOG NOTES
Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.
La liste d’attente s’allonge déraisonnablement 😉 !
La messe de Beethoven, dans cette très bonne version, pâtit d’une prise de son ancienne et un peu plate, c’est bien regrettable… Bonnes écoutes estivales !
Bon, j’ai pu quand même écouter le Black Sabbath et le Gwendal ! Pour le reste…