Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Tu écoutes encore des cassettes ?
Dernièrement, j’ai dépanné le lecteur de cassettes plutôt haut de gamme -au moment de sa sortie à la fin des années 80- d’un ami, j’ai été frappé par la médiocrité du son -liée vraisemblablement au fait que les cassettes vieillissent très mal-.
En fait, c’est un achat impulsif. Il ya 1 mois ½ je chine en vide-greniers juste à coté de chez moi (j’ai marché 1 minute, c’est dire si c’était loin). Et devant l’absence totale de vin les et même de CD à chiner, j’ai vu une boite avec des K7 et pour 2 euros, j’ai pris, pour le fun un Led Zeppelin et un Elton John. Et ensuite en faisant un second vide-greniers un peu plus loin j’ai trouvé sur un stand un lecteur (un vieux lecteur) de K7 Marantz en plus, pour 8 euros ! Bref, c’est plus pour le fun, j’ai trouvé quelques cassettes, et celle de Brahms vient de chez ma maman.
Le son n’est pas si mauvais, mais il arrive que certaines K7 sonnent pas très bien et que le lecteur stoppe aussi la lecture. Mais ça arrive aussi avec des CD.
Le Brahms qui m’impressionne le plus est le Brahms du cerf.
C’est drôle, oui c’est drôle !