4 commentaires sur “Un tour en Occitanie : Trobadors Contr’amor

  1. Tu négliges un peu ton blog au profit de youtube, c’est pas bien……
    Salut Joseph, j’ai du te citer sur notre forum informatique, qui a changé d’ailleurs depuis, car tu étais (en partie) à l’origine de mon démarrage de ma collection de vinyles….
    D’ailleurs cela serait bien de t’y inscrire, car on manque de membres, mais je sais que tu es surbooké, et que tu manques de temps, comme tous à la retraite, je te laisse le lien, si desfois c’est accepté sur ton blog :
    https://n00b-valley.forumactif.com/t137-sur-la-platine-disque#1520
    Au plaisir
    Gérard

    1. Bonjour Gérard. J’espère que tu vas bien et que tu profites aussi de ta retraite. Je sais que mon blog est un peu délaissé, mais j’y reviens régulièrement quand même. mais oui, parfois ce n’est pas évident de suivre plusieurs lièvres (comme on dit) à la fois.
      Pour le lien, pas de souci, je vais aller voir ça de ce pas.
      Sinon, pas eu l’occasion en effet de se croiser sur les vide-greniers, il faut dire que je vais sans doute moins chiner dans ton secteur. Et puis il faut bien avouer que ça devient plus difficile de trouver des bons disques en vide-greniers. C’est comme ça, la mode du vinyle rend les « vendeurs » plus gourmands.

      À bientôt l’ami.

      1. J’ai fait très peu de vides greniers dans le 13 cette année car je suis assez souvent dans le Var où nous avons un petit appart, et là par contre, j’ai eu la chance d’avoir de très belles récoltes dans les vide greniers autour de Frejus – Saint Raphael et aussi à l’Emmaus du Var qui se trouve au Muy ( tout à 1€, même le Gong Camembert electrique, ou des albums Jazz Blue Note, une fois + de 25 albums d’un coup, mais il y a quand même des connaisseurs qui passent…..)
        Au plaisir en tout cas,
        à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.