2 commentaires sur “[Vlog Notes] de la pub pour les copains !

    1. L’album est très bon ! Mais ce groupe est assez étonnant, parce que les autres albums que je connais (en Cd et sur l’ordinateur) sont totalement différents musicalement.

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur LE BLOG NOTES

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture