Le rituel des soldes Fnac, hiver 2024.

Comme chaque début d’année, les soldes de la FÉDÉRATION NATIONALE DES ACHETEURS COMPULSIFS débarque, et c’est hélas triste à avouer, je ne résiste pas. Cette année, entre le site de la Fnac et le magasin d’Aix, je me suis un peu lâché.

8 commentaires sur “Le rituel des soldes Fnac, hiver 2024.

  1. Décidément, j’ai des soucis pour les commentaires avec ce blog. La cause (les causes) ? Le thème ? Une extension – jetpack – askimet ? Je ne sais pas.

  2. Hello ! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que je te souhaite riche en découvertes !
    Ça semble bien démarrer ! Je n’ai pas encore fait les soldes à cette heure, sauf pour une paire de gants tellement j’avais froid aux mains hier après-midi.
    Mais, à ta place, j’aurais fait encore plus d’économies, puisqu’à part l’album de Warwaw -très bien- et celui du Grateful Dead -très bien aussi-, je n’aurais rien pris de plus 😉 !!!

    1. Salut. Je te souhaite également une bonne année 2024, la Paix et la Santé.
      FNAC : Fédération Nationale des Acheteurs Compulsifs. Ça veut tout dire. Et puis c’est l’occasion de découvrir des artistes à petit prix, et de prendre enfin à des tarifs raisonnables des albums intéressants.
      À bientôt.

      Petit ajout, il semble que la fonction « Répondre » des commentaires (pour répondre à un commentaire justement) ne fonctionne pas ! À tester donc.

Les commentaires sont fermés.