Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent, c’est bien connu ! 😉
Après, tu auras aussi pu lui demander de te les mettre de côté jusqu’au tout début de 2021 : non seulement tu aurais tenu ta parole, mais ça tu aurais eu droit à des étrennes formidables ! 😀
A Noël prochain, tu pourras te faire offrir quelques rayonnages supplémentaires, au train où vont les choses…
Je sais, je sais ! 😉 Mais que veux-tu, ils savent t’appâter ces dealers ! Et le pire, c’est qu’il en a encore à me proposer ! Mais là promis, je vais tenir, tenir encore 4 jours, juste 4 jours… gnnnnnn ! Et pour les rayonnages, en fait, la solution, c’est de faire du tri et de me débarrasser de trucs que je n’écoute plus ! Il y a toujours des amateurs. J’ai déjà ressorti une bonne cinquantaine de disques, revendu dix déjà, et je vais continuer ! Ça fait de nouvelles place dans les rayonnages, avant d’investir dans de nouvelles étagères Ikea (et de surveiller les encombrants, vu que j’y trouve – 2 fois déjà – mon petit bonheur) ! 😀