Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Sinon, le côté savoureux de la correction automatique c’est que base de données devient base des années.
Au lieu de les écouter, tu devrais les vendre en tant que disquaire 😉 ! Ça te permettrait de retrouver une activité enrichissante -culturellement plus que financièrement, évidemment- tout en attendant la retraite, et de les écouter en fond sonore dans le magasin que tu aurais créé ! Une fois à la retraite, tu pourras toujours racheter tous ceux que tu as vendus et les réécouter 😀 !!!
Tiens, il est temps que je songe à effectuer un bilan, moi aussi, mais je n’ai pas trop le temps en ce moment, et je n’ai pas réussi à mettre à jour ma base des années depuis quelques mois…
Je songe de plus en plus à faire un tri. C’est vrai qu’il y en a que je n’écoute pas vraiment. Mais c’est toujours la même chose. Je me dis toujours celui-là je le garde encore. Et pour être disquaire franchement vu le prix des loyers à Aix même un cagibi serait trop coûteux.
Tu écoutes TOUS les disques que tu achètes !!! Et même tu réécoutes !!! Comment fais-tu ? Tu ne dors pas la nuit ?
J’écoute tous les disques que j’achète oui ! Bon pour certains, ça peut parfois attendre plusieurs semaines voire plus avant qu’ils ne soient posés sur la platine. Certains seront rangés de suite, et probablement pas remis avant de longs mois (et plus) ! Et d’autres repassent régulièrement. je suis actuellement en recherche d’emploi, ça dure, ça dure, et vu mon âge avancé, ça ne va pas être facile. Alors j’écoute beaucoup de musique (vinyles et aussi des CD) ! 3 à 4 albums par jour au moins ! Rien qu’aujourd’hui, j’ai écouté 2 albums vinyles (dont un double LP) et 2 Cd !