Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Choix sympa, même si choisir, c’est éliminer 😉 Manquent quand même Robert Johnson et Elmore James !
Bon, vivement ta prochaine vidéo consacrée au British Blues 🙂
NB. Pour info : You Gotta Move n’est jamais sorti sur une compilation des Rolling Stones, mais uniquement sur Sticky Fingers et Love You Live.
Ah, il me semblait pourtant! Pas bien grave, erreur bénigne.
Je sais bien qu’il en manque, Mais il faut en garder d’autres vidéos !
Les compilations font en général la part belle aux composions originales des Glimmer Twins, royalties obligent 😀 , sauf pour la toute première période du groupe, quand il interprétait essentiellement des reprises !!! Erreur bénigne, en effet !